Série les compatriotes ont des idées 💡
Live Music Session – drink & Food- Shakespeare Huningue samedi 25 novembre 2016
Portraît de Véronique Trommetter : il y a une vie après Roche 🙂
Veronique Trommeter que ses amis connaissent mieux sous le petit nom de Leo a travaillé 10 ans chez Roche puis decidé, au détour de la cinquantaine de faire un break et de tester le statut auto-entrepreneur en France dans divers domaines . Elle est diplômée de sophrologie depuis 2015. Leo est strasbourgeoise.Thomas son compagnon musicien -guitariste- est allemand.
J’ai rencontré Leo Trommetter au Shakespeare à Huningue , un bar très sympa , rendez-vous d’artistes et de bons copains . Leo me raconte ses nouvelles motivations :
” comme j’évolue depuis longtemps dans un milieu d’artistes , j’ai commencé à organiser des rencontres de musiciens des 3 pays dans divers cafés . A St Louis ,mes soirées musique ont attiré 60% de bâlois qui viennent jouer (saxophonistes, guitaristes) et je compte poursuivre ces soirées festives dès Septembre. Je veux aussi proposer d’amener des musiciens des 3 pays pour la prochaine nuit des musées , notamment à la Fondation Fernet-Branca.”
On l’aura compris , l’idée est de créer un événement musical live pour les gens des trois pays, une sorte jam session où tout le monde se mélange et échange. La tranche d’âge du public attendu va de 7 a 77 ans . Leo aimerait faire tourner ces événements dans les 3 pays. Nul doute qu’elle y parviendra car elle peut convier aussi bien des guitaristes que des saxophones ou des chanteurs qui profitent dune scène et d’un public. D’ailleurs , précise Leo, quelques amis artistes de Strasbourg adorent participer et seront présents à la prochaine.